F.A.Q

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ? 
L'expédition peut prendre entre 14 et 35 jours ouvrés ou même plus longtemps, en fonction de votre emplacement et des heures d'ouverture de votre bureau de poste local. 

Nous vous invitons donc à patientez durant au minimum 20 jours avant de nous contacter vis à vis de votre commande.

** La période de garantie de l'article dure 50 jours ouvrés et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.


-Quelles sont les horaires de livraison ? 
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).


- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison? 
Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste pour que vous puissiez le retirer!

- Quelles sont les délais de livraison (une fois la commande préparée)?

France : 14 - 17 jours ouvrables
Etats-Unis: 10 - 25 jours ouvrables
Angleterre: 10 - 25 jours ouvrables
Australie: 10 - 25 jours ouvrables
Canada: 10 - 25 jours ouvrables
Reste du monde: 10 - 40 jours ouvrables


- D'où venez-vous? 
Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt en provenance d'Asie, ce qui explique les délais de livraison.


- Je me suis trompé d’adresse de livraison, qu'est-ce que je fais? 
Ne vous inquiétez pas, contactez nous immédiatement nous serons ravis de la mettre à jour.

Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.


-Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison 
Conformément à nos termes et conditions, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l'acheteur.

 

PAIEMENT

-Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Nous proposons deux moyens de paiements sur notre site : 

- Vous pouvez régler par Paypal, connu comme plateformes hautement sécurisé,

- Vous pouvez régler par carte bleue, via notre partenaire de paiement en ligne, Stripe. Cette plateforme est leader mondial des paiements en ligne sécurisés.

 

-Quels sont les moyens de paiement acceptés par votre site?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé et Paypal. Nous n'acceptons ni les chèques ni les virements bancaires.

 

-Mon paiement a été refusé

Si votre commande a été annulée car votre paiement a été refusé nous vous invitons à prendre directement contact avec votre banque afin de vérifier que vous disposez de fonds suffisant.


RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer? 
Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 
** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.


- Pouvez-vous me rembourser les frais d'expédition ? 
Selon l'article et la raison, les remboursements sont autorisés après étude.


- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ? 
Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste.

 

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

-Quelle est votre politique de remboursement?

Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes:


- Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.


- Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.


- Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.


- L'annulation d’une commandes peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et / ou après 2 heures de l'achat initial.


- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur


La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.
L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.


Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.


- Combien de temps les remboursements prennent-ils?
Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement à l’achat.


- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement? 
Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS

- Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement et vous aurez soit le choix de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.

 

AUTRES

-Je n'arrive pas à passer commande

Pour tout problème de commande en ligne, contactez nos chargés de clientèle SafyBag via le formulaire de contact. Ils vous répondront sous 24h ouvrées, après avoir identifié votre problème.

-Je voudrais faire un cadeau. Comment faire?

Si vous souhaitez offrir un produit, c'est très simple, une fois votre produit dans votre panier, au moment d'entrer vos coordonnées, entrez simplement l'adresse de livraison de la tierce personne. La commande sera livrée directement chez elle.